SE FAIRE ÉPILER AU LASER ÉLECTRIQUE, LA SOLUTION MIRACLE ?

Réponse simple : c’est un énorme confort au quotidien, et sur plein d’autres aspects !

Premier bon point, le gain temps. que vous soyez un(e) adepte du rasoir, de la cire ou de l’épilateur, cela prend du temps, et ça revient très régulièrement et souvent très chers !

En plus d’agresser et fragiliser votre peau à chaque coup de rasoir, il faut prendre en compte la douleur, car peu importe la méthode, si vous voulez arracher un poil, ça fait mal, Financièrement, cela représente un énorme coût sur une vie entière, qui plus est avec les frais d’instituts ou de matériel d’épilation qui peuvent s’avérer très coûteux.

Se faire épiler au laser nécessite-t-il un endroit spécialisé ?

La réponse bien évidemment, non. j'ai choisi clairement Epili Hair pour en finir avec la pilosité et jusqu’à présent au moment ou je vous parle, je l'utilise quotidiennement depuis 3 mois. 

Le résultat est-il vraiment à la hauteur ?

De mon côté, les résultats ont été assez impressionnants et visibles dès la premières séance… Au bout de 3 séances, je n’ai pas vu mes poils repousser avant 6-8 semaines (ce qui représentait le nouveau cycle de poils qui arrivait). Et après cette séance, les poils se sont fait plus fins et de moins en moins nombreux…

A part au niveau des aisselles où j’ai 3 poils de chaque côté que j’arrache une fois tous les 2 mois, je n’ai quasiment plus rien. Il me reste peut-être 2 poils au niveau du maillot et moins d’une dizaine sur les jambes (sans oublier de mentionner que ces poils sont tous très fins et presque invisibles…).

 

Stephane Décembre 2019